Image
 ! Message de l'équipe French Plastik
ATTENTION, LE PROCHAIN MEMBRE QUI POSTE UNE PHOTO DE + DE 2Mo ET QUI NE FAIT PAS ENTRE 1500 ET 2000 PIXELS EN HAUTEUR OU EN LARGEUR SERA DÉFINITIVEMENT EXCLU DU FORUM SANS AVERTISSEMENT ! PENSEZ AUX MODÉRATEURS, ILS NE PEUVENT PAS SURVEILLER VOS POSTS 24H sur 24 !
CLOSTERMANN

L'équipe des forums French Plastik

Tout ce que vous devez savoir pour bien utiliser nos forums
Verrouillé
Clostermann
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors-ligne

L'équipe des forums French Plastik

Message par Clostermann » lun. sept. 17, 2018 7:00 am

Une petite présentation de l'équipe du forum:

En premier lieu mon adjoint sans qui je ne pourrais pas gérer la partie technique du forum, d'une grande aide, toujours disponible et d'un calme digne d'un moine Tibétain, j'ai nommé notre Gaulois rien qu'à nous: Aarcanixs , calme dans ces décisions mais rapide en maquette ;) et jamais le dernier au bar (normal en tant que co-admin) et jamais le dernier à la déconne non plus :super:

La modération du forum est un gros travail comme sur tous les forums:

Philippe dit "Le Doc" modére la partie Tutoriel, M@thieu est Responsable Communication externe pour le forum et les chaines associèes à French Plastik, il s'occupe de la carte des membres et s'occupe également de la pub et des échanges avec les autres acteurs web du maquettisme statique. Il est également Modérateur des sections Documentations et Commerce.Aarcanixs, en plus d'être Administrateur, modére la partie Atelier d'un main de maître. Michael Rouyer, la terreur des Carpates, est Responsable des inscriptions et modére la section Bar.

Et enfin votre modeste serviteur, qui écrit ces lignes. J'ai crée cette petite communauté seul au départ, mais elle serait restée à l'état d'embryon si la chance n'avait pas mis sur mon chemin les 4 gugusses nommés plus haut et bien d'autres sur ce forum, c'est grâce à vous que ce forum est ce qu'il est, une communauté d'artistes qui s'entraident et s'épaulent les uns les autres, merci à vous !

Nul doute que l'équipe s'étoffera au fur et à mesure du temps, j'ajouterais plus haut la petite bio des futurs condamnés :)

A+

Clostermann

Administrateur du forum. Créateur de PlastikDream et du Groupe French Plastik.
Image
============================================================================
Site principal - Page Facebook - Tipeee - Tutoriels - ScaleMates

Michael Rouyer
Resp. Inscription
Resp. Inscription
Statut : Hors-ligne

Re: L'équipe des forums French Plastik

Message par Michael Rouyer » jeu. oct. 25, 2018 3:41 pm

La terreur du nord du Périgord noir te remercie de me permettre de terroriser le bar et de faire partie de la bande des gugusses de l'apocalypse avec @Aarcanix le gugusse en chef :P et mes deux acolytes @ Doc et @M@thieu :super:
Responsable Inscriptions, Modérateur
Image
Ne vie pas pour que ta présence se remarque, mais vie pour que ton absence se ressente Bob Marley
Mike Design, les débuts d'un créateur

Verrouillé